Livraison & Retours

Livraison

Toutes nos livraisons sont effectuées par GLS Freight ou GLS Parcel. Dépendant de la taille de la commande , vos marchandises sont livrées sur palettes (Euro , Chep ou jetables) ou en colis.

Les frais de transports que vous payez couvrent le transport de nos entrepôts à Kontich à l'adresse que vous nous mentionnez. Si lors d'une première livraison , vous êtes absent ou si vos établissements sont fermés , les marchandises sont représentées le jour ouvrable suivant , sans frais supplémentaire.

Casse ou livraison erronée

Notre note d'envoi standard est jointe à chacune de nos livraisons. Le détail de la livraison et le nombre de colis sont mentionnés sur la note d'envoi. Nous vous prions de vérifier la livraison avant de signer la note d'envoi ou le bon de livraison du transporteur. Une livraison signée confirme votre accord sur la quantitée mentionnée ainsi que sur l'état de la marchandise livrée.

Modification d'adresse de livraison

Tant que vos marchandises n'ont pas quitté nos entrepôts , vous pouvez sans frais supplémentaires modifier l'adresse de livraison. Si les marchandises sont déjà en route , des frais de transport supplémentaires peuvent éventuellement vous être portés en compte.

Enlévement en nos magasins

Si vous le souhaitez , vous pouvez sans frais , enlever votre commande en nos magasins.
Afin de nous permettre de préparer votre commande à temps , merci de nous communiquer quand vous souhaitez venir l'enlever. Veuillez noter que nous ne disposons pas de système de paiement automatique. Vous pouvez effectuer le paiement de votre commande soit par un virement avant enlèvement soit par paiement cash lors de votre enlèvement.

Délai de livraison

Dans la plupart des cas , le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables. Si un produit est temporairement en rupture de stock , vous n'en êtes pas automatiquement informé ; sauf si vous en faites la demande expresse. Pour les produits en rupture de stock , le délai de livraison est en moyenne de 10 à 12 jours ouvrables.